Les élèves de la classe de troisième prépa pro ont ramassé des déchets…

Les élèves de la classe de troisième prépa pro du lycée Julie-Daubié ont ramassé des déchets.
Au total, tout le monde a recueilli quatre-vingt-dix-huit kg de déchets. Neuf gros sacs ont été remplis ce mardi 26 septembre au matin. Des mégots, des bouteilles, des emballages de restauration rapide et même des enjoliveurs de voiture ont été collectés entre le lycée et la batterie Morlot à Laon. Les élèves ont fait un travail collectif et «écologique».

Un grand centre commercial de l’agglomération, aussi premier employeur privé de Laon, avait fourni des sacs et des gants.
La classe a travaillé et s’est engagée pour la propreté de l’environnement de la ville. Le cadre de vie sera un peu meilleur et plus agréable.

Vue depuis le haut de la batterie Morlot