Voyage virtuel à travers les continents…

Toute l’année, le CVL (Conseil de la Vie Lycéenne) voyage virtuellement à travers les continents. Plusieurs actions sont proposées en direction des élèves et du personnel pour faciliter les échanges et donner l’envie de découvrir d’autres cultures.
​Pour cette première période, nous traversons le continent américain grâce à des expos, des témoignages, des documentaires et des ateliers.
Mardi 5 décembre, nous avons reçu le groupe Pop Music Gospel, « le groupe le plus connu au monde dans l’Aisne » (dixit le papa du groupe) !
​Avec eux, nous avons vibré sur des grands succès du gospel et sur des titres plus funky. Les chanteurs ont chanté pour nous en faisant passer des messages  d’espoir (Titre « I believe »). Nous avons partagé un moment unique et chaleureux !
​Pour ceux qui veulent les revoir, ils seront en concert au SPLENDID de St Quentin le 16 mars 2018 pour des flashback 60’s 70’s et 80’s.
Mme Maillard, CPE